News et resultats 2017

Varennes-Vauzelles 19/03

Première course de la saison pour Colin Besnard et Joaquim Pereira Lombard.
Colin termine 3ème.

Troyes 12/03

Téo Delorme remporte sa première victoire de la saison à Troyes.

Classement :

Pupilles : 1er Téo DELORME (Guidon Chalettois) - 2e Julein PIERRON (VCA) - 3e Maxime MORTIER (VCL) - 4e Lilo VAUDOIR (ASPTT.Tr)  - 5e Andréas CLAUDE (ASPTT.Tr) - 6e Mael COLLIGNON (VCA) - 7e Valentin RUBY (ASPTT.Tr) - 8e Gabriel DELBOVE (ASPTT.Tr)

Serrigny 09/04

Seconde victoire pour Colin Besnard.

Résultats complets
















IMG_5015.JPG

Bou 26/03

Première course de route dans le Loiret. 

Pupilles :
Deuxième victoire de la saison pour Téo Delorme, Amandine Hatiez a terminé 32ème.

Benjamins :
Seconde place pour Colin Besnard, Cyprien Bille 5ème, Aymerick Ronceray 16ème, Lucas Hatiez 17ème et Joaquim Pereira Lombard 35ème.

Résultats complets













IMG_1207.JPG

Darvoy 02/04

Pupilles :
Encore une victoire pour Téo Delorme.

Benjamins :
Première victoire pour Colin Besnard,
Aymerick Ronceray 6ème, Cyprien Bille 7ème, Lucas Hatiez 15ème et Louis Bouldoires 27ème.

Résultats complets















IMG_5722.jpg
IMG_5725-ConvertImage.jpg

La Selle sur le Bied 16/04

Le 16 Avril avait lieu la course organisé par le club. Malgré les efforts de nos jeunes coureurs, aucun n'a réussi à s'imposer à domicile.

Poussins : Louis Méline Thyrion 7ème.

Pupilles : Téo Delorme 4ème, Amandine Hatiez 18ème.

Benjamins : Colin Besnard 2ème, Aymerick Ronceray 5ème, Cyprien Bille 7ème, Lucas Hatiez 11ème, Thomas Morini 18ème, Hugo Méline Thyrion 20ème et Joaquim Pereira Lombard 21ème.

Résultats complets

Villers Saint Geoges 22/04

Encore une très belle place pour Téo Delorm qui a terminé second de la troisème manche du mini tour de Seine et Marne.



1ère manche TRJC Morancez 29/04

La première manche du trophée régional se déroule en deux parties. La matin tous les participants font un tour de circuit chronométré pour déterminer leur place sur la grille de départ. L'après-midi se déroule la course, 7 minutes pour les pupilles et 10 pour les benjamins.

Chez les pupilles Téo Delorme a fait un très bon chrono puisqu'il réalise le 5ème temps. Par contre un mauvais départ sur la course va beaucoup le pénaliser et il finit 19ème.

En benjamins, Aymerick réalise un excellent temps puisqu'il termine 1er du tour chronométré.Colin lui réalise le 8ème temps et Cyprien autour du 25ème temps.
Sur la course Colin prend un excellent départ ce qui lui permet de prendre pendant un temps la tête de la course. Une baisse de régime le fait terminer à la 5ème place. Aymerick a été poursuivi par la malchance, une chute puis des ennuis mécaniques ne lui permettent pas de défendre ses chances. Il termine 38ème. Quant à Cyprien, qui n'est vraiment pas adepte du cyclo, il se classe 44ème.   

Résultats complets

Chatillon en Bazois 22/04

Nouvelle seconde place pour Colin Besnard.

Résultats complets





Rebrechien 01/05

La première manche de la coupe des clubs du loiret se déroule à Rebréchien. Seuls Joaquim et Téo participent à cette épreuve qui était composée d'une course de route, d'un QCM, de mécanique et d'un parcours d'adresse. A deux ils prennent la 12ème place du général.

Résultats complets

Poincy 06/05

Téo participe au mini tour de Seine et Marne. Il prend une très belle 2ème place sur cette manche.

Résultats complets

Pesselières 07/05

Très Beau circuit pour ce prix de la saint lapin. Auteur d'un très belle course Cyprien prend la 6ème place. Une course plus difficile pour Colin qui termine 12ème.

Résultats complets

Nouvelle page Facebook dédiée à l'école de vélo

Saint Michel 25/06

Très belle course de Colin et d'Aymerick, nos deux benjamins puisqu'ils ont pris respectivement les 1ère et 2ème place de la course. Après deux tours tranquilles le petit peloton a explosé suite à une belle accélération d'Aymerick. Seul colin a réussi à suivre. Ils se sont ensuite bien relayés tous les deux afin de ne pas laisser les autres concurrents revenir sur eux.  


Résultats complets

Saint Denis de l'hôtel 24/06

Joaquim était notre seul représentant sur cette dernière manche de la coupe des clubs du Loiret. Au classement final le club termine à la 5ème place à seulement 8 points de la 3ème marche du podium. Merci à Joaquim qui est le seul coureur du Guidon a avoir participé aux trois manches.
 

Résultats complets

ce site a été créé sur www.quomodo.com